2017_05_27_027

Les Mariages à l’honneur

Ca y est !!!!

La galerie mariage est (enfin) accessible !!!

Après de longue heures d’interrogation, d’hésitation et de doute, plusieurs essais, de (trop) nombreuses photos : choisir c’est renoncer n’est ce pas ! Je suis fière de vous la dévoiler…

 Alors allez y ! Regardez, admirez et dites moi vos avis, vos conseils, vos réflexions, partagez moi vos ressentis…Je suis curieuse !!!!

 Car si elle existe c’est bien grâce à vous !!!!!

Oui oui ! A vous 🙂

 Je reçois souvent des messages, mails ou appels pour me demander si je réalise les mariages…

 Sachez, pour ceux qui l’ignorent, que j’ai commencé la photographie en réalisant des mariages : beaucoup de mariages, et même, trop de mariages….

 C’est pour cette raison, pour que le plaisir reste un plaisir, pour que les émotions soient toujours au rendez-vous à chaque reportage, pour qu’en me levant le matin de votre grand jour je garde le sourire aux lèvres et la boule au ventre, je vais limiter le nombre de mariage que je vais accepter.

 Après avoir complètement arrêté ce type de reportage, j’ai doucement remis le pied à l’étrier grâce à quelques clients un peu fous, des personnes audacieuses et confiantes qui après avoir passé du temps à mes côtés pour divers séances photo telle que nouveau-né, femme enceinte, famille ou autre me voyaient naturellement être le créateur de souvenir du plus beau jour de leurs vie…

 C’est donc avec un traque à vous broyer les boyaux, qu’il y a maintenant 3 ans j’ai accepté ce défi d’être à nouveau une « photographe de mariage » 

 Et vous savez quoi ????

 Même si je n’en fais que quelques uns par an, J’ADORE réaliser vos photos de mariage !!!!!!!

 J’aime tout de cette prestation !!!

 Arriver avant tout le monde, découvrir une future mariée tremblante d’appréhension, un frère ou une soeur qui s’active dans tous les sens pour que tout soit parfait, pour peaufiner les derniers détails, une meilleure amie aux aguets, un parent aux petits soins, un grand parent qui ouvre la première bouteille alors que la jeune femme est encore aux étages…

La préparation dans toute sa splendeur !

J’aime l’arrivé du marié et toutes cette émotion qui se dégage au moment ou il va découvrir sa future femme, ses regards plein d’admiration, parfois ses quelques larmes de bonheur… 

Le cortège des voitures de la suite..

La commune, l’église (éventuelle) où vos voeux sont échangés, ce beau et grand OUI qui résonne comme une promesse éternelle de votre amour… 

Le vin d’honneur, où je peux être témoin des premiers délires de vos amis, 

Le diner, qui apporte parfois quelques beaux discours…

La pièce montée et ce fameux fou-rire parce que oui, c’est impossible à couper correctement ce genre de gâteau…

Et la première danse, la finalité où pour une dernière fois, on montre à tous que vous êtes l’un pour l’autre…

 Tous ces moments ont chacun leurs charmes et chacun à leur tour me donne la chair de poule…

 Je suis heureuse aujourd’hui, de pouvoir être fière et sûre de moi-même en vous proposant mes services…

Laissez moi entrer dans votre vie pour écrire en lumière votre histoire, pour raconter vos regard complices et vos gestes furtif.

 Si vous désirez me rencontrer, me parler de vous, si vous souhaitez partager vos émotions avec moi, contactez moi, je me ferais un plaisir de mettre les petits plats dans les grands pour vous séduire et vous accompagner encore et encore…

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour découvrir en exclusivité mes dernières offres et réalisations

So Much © Tous droits réservés | Site réalisé par Odysem